équipe d'airsoft du sud 91

Envie de servir ?

Partagez

Natural

Envie de servir ?

Message  Natural le Dim 13 Nov - 23:00

Tagazok a tous,

Donc voila comme pour ceux qui étaient la samedi dernier je m'y prends un peu en retard a cause d'un contretemps mais me voila a la recherche d'un stage!

Donc pour ceux qui pourrait connaitre quelqu'un ou qui sont carrément a la recherche d'un stagiaire .. (Kassecouilles est mon garant!)

Donc je recherche dans a peu près tout ce qui peut toucher la gestion d'une entreprise ou administration ou la mise en oeuvre de projet (dans le privé ou le public). Ensuite c'est plus orienté prefectures / mairies / communauté d'aglomération .. ce genre de choses.

J'aurais besoin d'un stage de 6 semaines a débuter début janvier ce qui m'amène a mi février (stage non rémunéré donc ça devrait être plus simple).

Je vous laisse une idée de mon CV + Lettre de motivation que j'ai déja faite pour répondre a une annonce ou j'avais déja été recalé.

Si vous avez quoi que ce soit, merci de me contacter Smile

Bisous mes dindes.

Lettre de motivation :

Monsieur,

Actuellement étudiant en dernière année de licence d’administration et développement territorial a l’université d’Evry je suis a la recherche d’un stage de 6 semaines afin de mettre en pratique mes connaissances et aptitudes acquises lors de ma formation universitaire et professionnelle au préalable.
    Je porte un intérêt particulier à Evry puisque c’est la ville dans laquelle j’ai grandi et j’aimerais maintenant participer à la vie de l’évolution de la communauté d’agglomération. J’aimerais ainsi pouvoir suivre un chargé de mission dans un projet, de sa conception à sa réalisation afin de vivre pleinement la mise en place des politiques actives de la ville.
    Je saurais répondre aux demandes formulées de part ma grande polyvalence héritée de mes diverses activités professionnelles ou associatives, j’ai ainsi acquis une grande connaissance de l’outil informatique nécessaire à toute gestion efficace impérative dans un souci de transparence. J’ai a mon passif le suivit de plusieurs projets inter-services et j’ai ainsi appris à concilier les objectifs et les attentes de chaque services dans les ressources alloués.
    J’ai toujours été a l’écoute des acteurs de mon équipe ainsi que des acteurs extérieurs a celle-ci et ce déjà lorsque je devais comprendre les besoins des habitants de la copropriété de Grigny II, j’espère pouvoir transposer mon envie d’aider au mieux la population au sein des projets de rénovation que vous entreprenez et ou le contact est privilégié avec la population.
    De nature efficace j’ai toujours été chargé des taches les plus ardues dans lesquelles j’ai toujours rendu satisfaction grace a la dévotion que j’accorde a mon travail et ce malgré les difficultés techniques ou physiques de délais.

J’ai pour ambition d’occuper des postes à responsabilités au sein de la fonction publique territoriale, diriger des équipes au niveau local et je suis sur qu’une période de stage chez vous sera un enseignement important dans mon projet.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Et CV :

FORMATION :

2011 - 2012 L3 Administration et développement territorial.
    Université d’Evry val d’Essonne (Evry).

2011 D.E.U.G Administration Economique et Social.
    option géographie urbaine et régionale.
    Université d’Evry val d’Essonne (Evry).

2009 Formation militaire initiale du réserviste.
    Base aérienne 217 (Bretigny-sur-Orge).

2009 Baccalauréat ES (Economique et Social) option économie.

LANGUES :

Anglais : courant, visionnage régulier de films en V.O.
    Espagnol : notions.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :

2009 Réserviste au grade d’aviateur – Armée de l’air, Brétigny-sur Orge (91).
    - Comptabilité, gestion des ressources humaines.
    (Evaluation du coût financier des opérations mises en place).
    - Chargé du secteur finance-matériel.
    - Bureau transport (gestion du parc automobile).

Eté 2008 Assistant-directeur du service entretien SAGIM, Grigny (91) :
    - Taches administratives.
    - Commandes de produits.
    - Gestion des partenaires.

Eté 2007 Agent d’entretien de collectivité, SAGIM Grigny (91).
    - Peintre en bâtiment.
    - Gérant d’espaces verts.
    - Entretien courant de la copropriété.

Eté 2006 Technicien informatique APC, Paris (75).
    - Réparations de PC.
    - Montage a la demande du client de PC.
    - Conseil de la clientèle.

INFORMATIQUE :

Maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint et d’Internet.
    kasscouille
    Admin

Re: Envie de servir ?

Message  kasscouille le Lun 14 Nov - 20:33

les cv comme ca je les fou a ma poubelle moi, ce qui arrive au taf !

c bien de vouloir faire quelque chose de ta vie ^^ (je suis un enfouré)

bon courrage (je le pense) et je veux surtout que nous coute pas trop cher !

Natural

Message  Natural le Lun 14 Nov - 20:44

Tu rigoles, je risque pas de couter cher c'est un stage non rémunéré et même après lorsque je serais en CDI (si j'en trouve un, un jour!) vu que je sors de la fac d'Evry au mieux je fait .. rien lol!

Bah moi de mon coté je cherche a droite / gauche mais pour l'instant .. sans piston c'est pas facile en France. :/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 5:25