équipe d'airsoft du sud 91


    Bijour Missious!

    Partagez
    avatar
    Donono

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Draveil (91)

    Bijour Missious!

    Message  Donono le Lun 9 Juil - 14:10

    Bonjour à tous,

    Jeune homme sérieux, cherche partenaires pour passer de bons moments... Wink
    Suspect Ouais okay départ à chier je vous l'accorde! '-__-

    Reprenons :
    Donovan, 22 piges, pote d'enfance du dénommé SkyNox. Il était donc inévitable que je sois traîné à un moment ou à un autre vers l'airsoft et votre team.
    Novice en la matière j'espère avoir l'occasion de découvrir l'activité avec vous et, si ça l'fait, intégrer plus tard la team.

    Mon emploi ne me permettant pas d'exprimer en direct mes impressions sur les gens que j'y rencontre, je suis convaincu que l'airsoft me plaira et c'est sur vous que je me défoulerai (les canettes et autres cibles en forêt ça va un moment...). Précisons que je suis... Disons assistant social pour certains et pète couilles pour d'autres. Je vous laisse un peu de temps pour trouver ce que je fais. A ce propos j'embarque un collègue du boulot avec moi dans cette aventure (sans doute frustré lui aussi). Il s'inscrira d'ici peu.

    Mon équipement est sommaire : M4A1 et 1911 tac master. Les protections viendront avant la première partie vous en faites pas. Par contre ça sera du basique pour commencer hein. Caleçon / chaussettes c'est déjà bien. T-shirt l'hiver quand même...

    P.S. : merci Sky pour ton pseudo qui m'oblige à en mettre un à chier pour moi...

    A bientôt!
    avatar
    Fortitude

    Messages : 64
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : brunoy

    Re: Bijour Missious!

    Message  Fortitude le Lun 9 Juil - 15:39

    Merde un pote a sky, je suis désoler pour toi ...
    Heureusement qu'il y a des psy a ton boulot Smile

    Bienvenu parmi les fous !
    avatar
    sitting

    Messages : 195
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 35
    Localisation : bretigny sur orges

    Re: Bijour Missious!

    Message  sitting le Lun 9 Juil - 15:57

    welcome
    avatar
    TIKINATOR
    Admin

    Messages : 665
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ARPAJON

    Re: Bijour Missious!

    Message  TIKINATOR le Lun 9 Juil - 17:14

    OH PUTAIN sky a des potes !!! Autre que la tarlouze de forti Laughing .j'espere qu'il bois de la biere et qu'il passe pas son temps a jouer au jeux video et aussi qu'il est moins gros ou encore qu'il possede une tente queschua etc....

    cheers bienvenue sur le forum cheers

    manquerais plus qu'il ais un mp9 de merde et là ca serais le ponpon



    a+


    _________________


    avatar
    Donono

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Draveil (91)

    Re: Bijour Missious!

    Message  Donono le Mar 10 Juil - 6:53

    Takinator, pour les jeux vidéos je risque de te décevoir car si, j'y passe de longs moments! Après pour ce qui est d'être gros, ce serait plutôt qu'il me manque qqs kilos! Razz Et pour la bière je n'suis jamais contre tant que c'est avec des potes!

    Maintenant si ça te perturbe j'peux toujours m'acheter un MP9 de merde hein... rabbit
    avatar
    tafari

    Messages : 612
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 42
    Localisation : vigneux sur seine

    Re: Bijour Missious!

    Message  tafari le Mar 10 Juil - 7:28

    bienvenue sur le forum !!!


    _________________
    ca vas tataner ta gueule grave !!!






    avatar
    kasscouille
    Admin

    Messages : 725
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 30
    Localisation : etampes

    Re: Bijour Missious!

    Message  kasscouille le Mar 10 Juil - 8:00

    bienvenue mademoiselle
    avatar
    Vlad

    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 29
    Localisation : on earth

    Re: Bijour Missious!

    Message  Vlad le Mar 10 Juil - 15:59

    bienvenu
    avatar
    SkyNoX

    Messages : 685
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 30

    Re: Bijour Missious!

    Message  SkyNoX le Mar 10 Juil - 21:42

    héhé bien vennue sur le fofo
    avatar
    katana

    Messages : 271
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 55
    Localisation : clamart 92

    Re: Bijour Missious!

    Message  katana le Ven 27 Juil - 17:52

    bien venu sur le fofo

    Contenu sponsorisé

    Re: Bijour Missious!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 5:33