la corsairsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe d'airsoft du sud 91

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Powergun par CaptainSky jeudi 12 septembre

    CaptainSky
    CaptainSky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 43
    Localisation : moissy cramayel

    Powergun par CaptainSky jeudi 12 septembre Empty Powergun par CaptainSky jeudi 12 septembre

    Message  CaptainSky Mar 3 Sep - 21:40

    Bonjour les amis.

    Pour tous ceux qui bossent pas jeudi 12 septembre, je vous propose de venir nous rejoindre sur le terrain de Powergun à morigny champigny. 
    Pour ceux qui ne le connaisse pas voici un rappel :

    Celui-ci ressemble à un camp abandonné style Vietnam. En tous cas, c'est ce qu'il m'évoque. Vous allez dire que je vois le vietnam partout...Oui ben boisé avec des tranchées et tunels + fort bunker en bois et mirador, excusez moi les gars mais si là on peut pas faire une ambiance Vietnam,  moi j'arrête Skyairsoft...

    Bien.

    Le tarif pour la journée pour un airsofteur equipé est de 8 euros. Pour ceux qui veulent venir avec des novices qui seront les bienvenus, ce sera 32 euros pour eux. ( réplique+billes+lunette ou masque).

    C'est une journée cool. Pas de dress code. Barbecue de dispo donc pour les fans de grillades,  faut ramener de quoi allumer et consumer le barbeuc.
    Sinon, vous ramener ceux que vous voulez pour manger.30 places de disponibles.Rdv 9h00 sur le terrain ( je posterai un lien pour y accéder ).

    Fin de partie quand vous en aurez marre.

    Faite moi signe pour ceux qui veulent être des nôtres.

     Votre devoué CaptainSky.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:52