la corsairsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

équipe d'airsoft du sud 91

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    CaptainSky
    CaptainSky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 43
    Localisation : moissy cramayel

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  CaptainSky Sam 21 Déc - 10:07

    Chers Amis Airsofteurs bonjour,

    Sylvain et Yannick de Skyairsoft tiennent à vous remercier pour la confiance que vous nous accordé en venant utiliser notre plateforme d'annonce.

    Ce petit mail au delà de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année est aussi pour nous une occasion de vous demander ce que vous aimeriez avoir sur Skyairsoft au niveau de la navigation ou autre. Quelles sont vos suggestions ?

    Nous aimerions aussi réaliser un test avec votre contribution pour ceux qui veulent nous aider à augmenter l'audience du site ainsi que son confort par conséquent.Voilà, nous validons souvent sur Skyairsoft des annonces d'airsofteurs avec le lien de leur annonce France Airsoft à qui nous devons beaucoup.

    Nous le faisons volontiers car il s'agit avant tout d'une annonce, peut importe d'ou elle vient à l'origine.
    Il faut savoir que sur Skyairsoft, a partir du moment ou vous postez une annonce conforme à sa struscture de dépôt, celle-ci devient claire et efficase. En chiffre, depuis le lancement le 21 avril 2013 ( 7 mois ), 46 % de transactions ont étés réussites sur Skyairsoft.Cela fait presque une chance sur deux de vendre et cette statistique n'est pas négligeable.

    Donc, ce que nous vous demandons, c'est que lorsque vous postez une annonce sur Skyairsoft en premier, vous copier le lien de celle-ci et le coller sur votre annonce France Airsoft.Ce procéder devrait nettement augmenter vos chances de ventes vu le trafic important sur F A, et pour nous, nous apporter du trafic aussi sur Skyairsoft.

    Tout le monde est gagnant :

    - Votre annonce est vue par plus de monde ( augmentation des chances de vente) 

    - France Airsoft gagne en trafic

    - Skyairsoft gagne en trafic

    Merci à vous tous qui jouerez le jeu. C'est un petit détail pour vous qui fera toute la différence pour tout le monde.

    Joyeuses fêtes de fin d'année les Amis et continuez à vous éclater sur les terrains.

    Sylvain de Skyairsoft

     CaptainSky
    CaptainSky
    CaptainSky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 43
    Localisation : moissy cramayel

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty Re: De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  CaptainSky Sam 21 Déc - 10:07

    Si vous avez déjà des annonces en cours sur Skyairsoft, je vous invite à les poster sur FA avec le lien Skyairsoft afin de procédé à la mission " Overloard " .

    J'ai envoyer quelques pathinders en éclaireur. Leur mission était de se poser sur FA dans la section occaz, et d'y déposer une annonce avec le lien Skyairsoft. La mission a été un succès car les annonces n'ont pas étés supprimées et leur auteurs n'ont pas eu de remontrance de la part des moderateurs.

    LE TERRAIN EST DONC PROPICE POUR DEBARQUER !!!

    Maintenant, à vous l'infanterie de jouer. Débarquez

    Ouvrez des brèches sur les plages....que l'invasion commence !!!
    TIKINATOR
    TIKINATOR
    Admin


    Messages : 665
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 54
    Localisation : ARPAJON

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty Re: De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  TIKINATOR Sam 21 Déc - 15:56

    Prêt au combat mon capitaine

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Dscn8010

    on va les avoir ces vi..... De l'aide pour Skyairsoft please !!! 690453 

    heu!!! je suis à gauche bien-sur


    je poste une annonce la semaine prochaine
    CaptainSky
    CaptainSky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 43
    Localisation : moissy cramayel

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty Re: De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  CaptainSky Sam 21 Déc - 17:05

    Merci de prendre part at l'opé Overloard TIKI...
    CaptainSky
    CaptainSky


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 43
    Localisation : moissy cramayel

    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty Re: De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  CaptainSky Sam 21 Déc - 17:30

    Tiki tu a ouvert une belle brèche sur FA bravo. Je te dirais combien de visites tu m'a apporté avec ton annonce.
    Merci encore. Que la corsairsoft suive maintenant.

    Tiki a débarqué...il est dans la place. Et puis tu va voir le nombre de personne qui vont te contacter...

    Contenu sponsorisé


    De l'aide pour Skyairsoft please !!! Empty Re: De l'aide pour Skyairsoft please !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:07